Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 20:45

 Une paire de Zaôza et pis voilà!!!

octobre-2012-8095.jpgoctobre-2012-8097.jpg

 commandée et adoptée avec une modif de dernière minute pour qu'elle tienne sa jupaille

 

 

 'core une, temps dramatiquement pourri, zéro pixel depuis 3 jours = photos mochouilles!!

(et si...les cheveux sont les mêmes que pour celle au-dessus!!!)

octobre-2012-8113.jpgoctobre-2012-8114.jpg

commandée, en attente de confirmation...

 

à l'intérieur c'est 'core pire, le flash se déclenche d'office!!!!!

octobre-2012-8109.jpg

Ca fiche les chocottes!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, je suis la Manman de Marine et la très heureuse propriétaire de la jolie Zaôza qui tiens sa jupette ! Elle va venir passer l'hiver picard( aussi sympa que le votre ) sur mon sac a main et<br /> je suis sûre faire des jalouses !! Je suis super contente et bravo pour vos réalisations et cette humour si rigolo !!! En attendant de vous voir en "vrai" . Boujoux comme on dit chez vous :-D.
Répondre
R
Je précise que j'ai décalé mon com et celui ci s'adresse à la belle en robe ,du mail suivant
Répondre
R
Encore une que je note sur ma liste d'envie!J'ai beau l'avoir regardée droit dans les yeux je ne crois pas qu'elle nous trame quelque chose quoique la robe ne fait pas la Zaôza!!...
Répondre
D
Même par -12 elles nous réchauffent le coeur tellement elles rayonnent de beauté ... Je suis devenue adepte
Répondre
C
hé hé hé !!même sans soleil elles sont trop trop belles ! bisous cath
Répondre