Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 17:05

Broche poilue marronée
commandée et adoptée

 et ma chapeautée,
rigolote mais un poil fatiguante, nan mais un poil méga long hein.... genre un poil de mammouth!!!
La maîtresse m'a dit qu'elle était pétillante et pleine de vie, elle est polie la dame hein!!!! Après 8 ans et demi de pratique, on ne dit plus pétillante, on dit HARRASSANTE!!!!!

C'est où qu'on débranche l'engin????????


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> mon dieu, ça fait trop trop longtemps que je suis venue par là !!! j'adooore le chapeau côté de la minipoulinette (?!)... qu'elle a de beaux yeux... ! et de loooongs cils !!! le rêve !) Joyeux Père<br /> Noel à vous en attendant !!! biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'ai un petit mamouth de 8 and et demi, un peu lours des fois, et très pétillant aussi ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli !!! et ton petit commentaire m'a fait sourire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> houa!!!!superbe les broches et le ptit chapeau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzz doudoune<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve vraiment très chic ton poilu !!! et pour débrancher l'engin je te dirais de prendre ton courage à deux mains parceque sur 7 je n'ai jamais pu en débrancher moi même un seul !!!<br /> hahahahaha!!!!! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre