Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 16:55

Photos de pêche entre 2 averses tropicales!!!

couture-3-5488.jpg     couture-3-5483.jpg

 

commandée et adoptée

 

 

 

ahhhhhhhhhh le charme des vacances en Normandie...

Les shampoings 2 en 1? pfff rien que de la gnognotte!!!! 

La normandie c'est 4 en 1: printemps, été, automne, hiver en 1 journée!

à 11h, tu allumes la lumière dans la cuisine parce que c'est l'automne!

à 15h : tu t'installes dans le jardin en marcel

à 15h56 : tu rentres en courant parce que la pluie elle rentre dans les trous de tes croc'

à 16h32 : tu renfiles tes chaussettes à rayures multico parce que t'es au bord de l'engelure!

Bon j'vous laisse, j'm'en vais mettre un carton sur le pare-brise... d'ici qu'il gêle pour le dîner, y'a pô loin!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> pauvre poulette !!!<br /> ns grand soleil et grosses chaleurs !!!<br /> alors ça y est tu es en vacances ...<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> A croquer!!! Continue de nous émerveiller!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> décidémment, et puis non, c'est pour la vie, je t'A D O R E, et c'est quand une crapouillette ou presque pareil ??? jaimerai pour mon gransacfoutoiroutouseperetoujeretrouveplurien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vive les "4 saisons en Normandie" !!! N'empêche que maintenant j'ai envie de tarte aux pommes "à la normande"... avec de la vraie crème, celle qui fait que, bientôt, je ne pourrai plus sortir du<br /> terrier !<br /> <br /> Sinon, comme ça, l'air de rien : MERCI, C'EST ENCORE PLUS BEAU QU'EN PHOTO ! Travail tellement fin, soigné et la petite "ladybug" sur la fleurette... Je ne voulais même pas (déchirer) ouvrir les<br /> paquets. Très touchée et hyper ravie d'avoir une nouvelle... "crèmerie" -???- XD !!! M E R C I !!!!! Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elles sont superbe tes sardines !!<br /> malgrés le temps capricieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre