Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 16:22

Y'a quelques années, pour m'esssssssssssprimer, j'avais commencé par barbouiller? tartouiller? peinturlurer? des planches de bois pour en faire des cadres...

 Je piquais les dessins de la naine pour les refaire en peinture ( il est toujours bon de responsabiliser les enfants en leur faisant prendre conscience des conséquences de leurs actes, c'est pô d'la délation, c'est de l'éducation, nuance!!!!)

Elle était alors en maternelle, pile poil le même niveau que sa mère en dessin!!

Pour vous donner une idée des mouflettes et de ma lumineuse idée d'avoir abandonné la barbouille...

attation c'est terrifiant!!!!

 

ilies-et-ilam.jpgzouzou.JPG

thelma.JPGcassandre.jpg

 

agathe.JPGjos-phine-et-martin.jpg

 

Z'êtes toujours là???????

moi aussi!!!! Même pô mourue de ridicule!!!!!waouw!!!!!

 

Et ben la v'là ti pô résuscitée!!!!

 en mouflette féraillée!!!!!

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

octobre-2011-3028.jpg

Et là... je compatis à votre peine à essayer de laisser un com'aimable sur c't'article!!!!!

ce s'rait pitèt pô pire que je retourne à mes commandes hein??...

Partager cet article

Repost 0
Published by poulettosafran
commenter cet article

commentaires

Cathdragon 28/10/2011 20:14


wouaou elle est belle dis donc ta mouflette !!! bisous cath


Jack39 27/10/2011 19:35


Trop jolie ta mouflette ,et pour les dessins ,ben c'est juste pile poil mon niveau ...trop cool.JACK39


agnès 27/10/2011 09:16


Je me souviens de ces tableaux, tu les avais publiés, non? Ou alors, mes souvenirs sont inquiétants ... Dis donc, je vois que toi aussi tu profites des vacances....Chouettes moments, hein?


Christiane 26/10/2011 21:20


Tu peux continuer, tu sais que tu as trouvé avec moi une bonne cliente et j'adooooooooooooooooore !!!
Bisous


guerin 26/10/2011 19:56


j'adore c'est super rigolo bravo pour ton originalité bisous gg


Présentation

  • : poulette au safran
  • poulette au safran
  • : créations uniques,très colorées, bijoux improbables. Bienvenue dans le poulailler farfelu
  • Contact

z'oeufs @doptables

 

http://poulettosafran.fait-maison.com/

 

stock de z'oeufs!!

ma p'tite épicerie



Vous voulez un petit quelque chose, bah dites-le...

 mon e-mail perso : poulettosafran@laposte.net