Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 13:33

Jusqu'à 15 minutes de la fin, ça ne ressemble pas à grand chose et puis voilà Cacahuète!!!!


En vrai, ma cachuète en laine est bien plus jolie, si!! c'est vrai!!! téléphone portable de m....!!!!!!! et puis ce n'est pas une naine!!! + de 20 cms de long et une 15zaine de haut, et toc!!
Les yeux et les boutons ronds et boutons fleurs sont en fimo.

Même que je m'en vais de ce pas l'inscrire à la ronde des poissons de
Camille, rien que pour rigoler évidemment!!!

Repost 0
Published by karine - dans créa tricot
commenter cet article
21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 19:59

En théorie, ça ne devait pas du tout donner CA!
Vous pouvez pouffer, c'est fait pour ça!!!!!


j'avais 2 triangles de 10cms par 7 et au final, je me retrouve avec un truc venu tout droit de l'espace de 6,5 cms par 5!!!
Je lui avais prévu deux beaux yeux mais là, manque de place alors il na plus qu'un oeil et une croix!!!

2nd mystère:le pou de gauche

Comme j'ai tout bien rangé mon matériel de coutûre artisanale, je ne retrouve plus rien!!!
J'ai donc refait mon "patron pou" à l'identique... bah oui mais non!! j'ai dû oublier quelquechose comme les ourlets dans mes calculs....
Au moins, j'ai une marge de progression intersidérale en coutûre devant moi!!
ah bah oui parce que ce n'est pas ça qui va entamer mon enthousiasme, bah non, raté!!!

Repost 0
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 18:50

elle en voulait une et comme faut pas désobéir à môman...
tinlin!!!!!



et faut qu'j'vous montre un truc!!! j'sais même pas comment l'appeler!!! j'sais pas trop à quoi ça ressemble!!! J'maîtrise pas encore bien la taille finale because of les ourlets!!
ce sera juste pour pouffer hein!!!!
à plus...

 

Repost 0
Published by karine - dans créas feutrine
commenter cet article
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 15:25

Thelma est toujours aussi contente de poser avec CA sur le crâne...

blanc

Elle serait ravie que quelqu'un débarrasse sa mère de ces bandeaux!!!!!!!
(à adopter pour 6 euros l'unité)

beige
Repost 0
Published by karine - dans créa tricot
commenter cet article
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 13:32

Z'avez remarqué?
même pas de poule aujourd'hui!!
j'ai dit "aujourd'hui"....

 

Repost 0
Published by karine - dans créas feutrine
commenter cet article
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 15:57

ça...

et juste une petite volaille pour la route... fallait pas croire que j'étais sevrée hein!!!!!

Repost 0
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 20:42

Je vais finir par saouler tout le monde, je sais.... mais moi, ça m'amuse!!! et puis un cerveau de poule ça a ses limites!!!!

un poisson boule


période de reproduction chez les naines,
zut crotte flûte, on ne voit pas leurs pattes...

oui véroO, les rubans sur le crâne c'est pour s'agripper à un porte clef, tout en discrétion bien sûr!!!!!
Repost 0
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 17:14

Mon "toc poulette berlingot" ne me lâche pas!!!!
Cette fois-ci, elles sont naines (1/2 taille par rapport aux précédentes)!!!!!


Naines oui mais poulettes de compèt' quand même!!!
 Mais si regardez bien!!! Vous ne voyez pas?
La taille des crêtes!!!!
crêtes supersoniques proportionnellement au corps!!!! En même temps je ne comptais pas les inscrire au concours de miss France...

"On n'est pas payé cher mais qu'est-ce qu'on rigole!!!"

Repost 0
Published by karine - dans créas feutrine
commenter cet article
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 13:32

99ème post, autant de bidouilles au moins, j'm'étonne toute seule!!!! parfois j'aurais pu me retenir aussi....
Et bah non!!
Je prépare ma reconversion dans l'élevage de poules...

 Mais c'est pas d'ma faute!!!! je découvre la coutûre et ça m'éclate!!! Coudre tout droit en me mutilant les doigts, je maîtrise un peu maintenant mais dès que j'attaque une courbe ça devient hautement périlleux!!! J'ai même tenté un rond!!! si même qu'une fois cousu, ça ressemblait à tout sauf à un rond!!

Un pou à pois et z'avez vu, non on ne voit rien sur ma photo de m....., le bec et la crête sont en tissu cette fois, avec du rembourrage (d'hab c'est en feutrine), et je lui ai offert des gambettes de satin!! clap clap clap!!!

Repost 0
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 16:09

N'a l'temps de rien sauf ménage, lessive, repassage, courses.... ffffff!!!!!!!!



Sinon, la caravane.....
Poulette terminator : 3 heures de javel suivies de mes p'tites copines j'ai nommé les "lingettes antibactériennes", histoire qu'aucun être vivant rien ne survive.
Lessive des housses, et là rien ne va plus!!!!! Elles ne semblent pas avoir apprécié, manque environ 10 bons cms pour les fermer maintenant sans compter les quelques fermetures éclair, paix à leur âme, qui ont trépassé dans la machine!!!!!
Je vais bien, tout va bien,
je suis gaie, tout me plaît!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi,
pourquoi ça n'irait pas?....

Repost 0
Published by karine - dans créas feutrine
commenter cet article

Présentation

  • : poulette au safran
  • poulette au safran
  • : créations uniques,très colorées, bijoux improbables. Bienvenue dans le poulailler farfelu
  • Contact

z'oeufs @doptables

 

http://poulettosafran.fait-maison.com/

 

stock de z'oeufs!!

ma p'tite épicerie



Vous voulez un petit quelque chose, bah dites-le...

 mon e-mail perso : poulettosafran@laposte.net